Adwords Product Ads / Annonces Produits Adwords: petit tutoriel.

Vous avez certainement vu des annonces "Adwords Products Ads" / "Annonces produits Adwords" lors de vos recherches Google. Ces nouvelles annonces "Produits" apparaissent généralement à droite des r...

EN SAVOIR PLUS

Adwords – éviter les erreurs de débutants.

Nous découvrons souvent une combinaison des trois erreurs suivantes quand nous auditons des campagnes AdWords gérées par des personnes peu expérimentées: Erreur Adwords numéro 1: l'utilisation ...

EN SAVOIR PLUS

Campagnes Universelles Adwords – quelques conseils.

Google a fait sensation la semaine dernière en introduisant les Campagnes Universelles. Les réactions furent mitigées. Si vous n'êtes pas au courant des changements introduits, en voici un résum...

EN SAVOIR PLUS

Adwords DSA – Annonces Dynamiques du Réseau de Recherche – Avantages et Inconvénients

Vous êtes probablement au courant que Google AdWords propose un nouveau type d'annonces - les «Annonces Dynamiques du Réseau de Recherche» (ou plus brièvement DSA, pour «Dynamic Search Ads»). C...

EN SAVOIR PLUS

Yandex Direct – Le Google Adwords Russe – Fonctionnement et particularités

Si vous ciblez le marché Russe et si vous comptez sur le marketing online pour vous faire connaître, vous ne pouvez pas vous contenter de Google Adwords pour obtenir de la visibilité. Il vous fa...

EN SAVOIR PLUS

Le tracking des conversions Adwords : fonctionnement et potentiel.

Historique rapide Jusqu’en avril 2009, Google proposait une seule colonne conversion dans l’interface adwords : si un internaute cliquait sur un lien sponsorisé et réalisait une action corres...

EN SAVOIR PLUS

“Examen avancé d’analyse et de création de rapports” – Certification Analytics et Adwords

Bonjour, L'un d'entre nous a pris le temps de passer ce nouvel examen du centre adwords appelé "Examen avancé d'analyse et de création de rapports" qui donne droit à une certification adw...

EN SAVOIR PLUS

Augmenter votre taux de clic sur Adwords: quelques astuces.

Il existe une multitude de motifs pour chercher à augmenter le taux de clic de ses annonces adwords: -       Augmenter le trafic à cout-par-clic égal. -       Augmenter le niveau de...

EN SAVOIR PLUS

Analytics et Affiliation – Identifiez la source des ventes que vous générez chez vos partenaires et rentabilisez vos investisssements webmarketing.

Bonjour, Cet article pourrait vous intéresser si : 1.    Vous achetez du trafic vers votre site 2.    Votre site contient des liens d’affiliation Il vous est alors sans doute arri...

EN SAVOIR PLUS