Think with Google au Pavillon Royal

Invité hier à l'évènement "Think with Google", j'ai suivi avec intérêt les conférences proposées par Olivier Marcheteau (Cdiscount), Philippe Seignol (Performics France), Mats Carduner (fi...

EN SAVOIR PLUS

Enchères Adwords: quel modèle mathématique détermine votre coût-par-clic?

Le modèle d'enchère utilisé par Adwords un modèle d'enchères appelé au second prix  / enchère sous pli cacheté (GSP "Generalized Second Price" en Anglais). En résumé très très simplifi...

EN SAVOIR PLUS

Faire la promotion de votre application Iphone grace au référencement payant

Bonjour, Ce post est lié à un question des étudiants de l'EEMI (formation du 7 mai): Comment choisir les appareils à cibler lorsque l'on crée sa campagne adwords? Il n'existe pas de rép...

EN SAVOIR PLUS

Question des étudiants de l’EEMI: quelle est la différence entre Adsense et Adwords?

Nous avons donné une formation adwords aux étudiants de l'EEMI dont l'objectif est de leur permettre d'obtenir la certification adwords. Ils ont posé de nombreuses questions et nous avons décidé ...

EN SAVOIR PLUS

Une modification de la rotation des annonces adwords à suivre de près

Bonjour à tous, Si nous apprécions les produits Google, un certain nombre de décisions récentes concernant adwords devraient pour le moins étonner les annonceurs et les agences. Nous avons ...

EN SAVOIR PLUS

Adwords – le ciblage exact n’existe plus?

Bonjour, L'équipe Google Adwords vient d'annoncer la fin du mode de ciblage exact tel qu'il existait. "À compter de la mi-mai, les expressions et mots clés exacts prendront en compte les vari...

EN SAVOIR PLUS

Adwords Quality Score : vers un peu plus de transparence?

Google vient de faire une légère modification dans la présentation du quality score et nous en dit un (tout petit) peu plus.  Si vous avez étudié le quality score en détails, vous avez sans do...

EN SAVOIR PLUS

Optimisation Adwords: 1 million de visites pour 20 000 euros en 11 jours.

Si vous en doutiez encore, il est bien possible de générer 1 million de visites pour 0,02 euros par visite en 11 jours via Google Adwords, malgré la concurrence (et il est d'ailleurs possible d'en ...

EN SAVOIR PLUS