Accélérer les ventes de la gamme Triumph Flex Smart en Europe.
En 2023, Triumph a sollicité Snow Globe pour développer les ventes de la gamme Flex Smart via une campagne Youtube ciblant 10 pays européens.
L'investissement ciblait 2 objectifs:
+de 50K
REQUÊTES "TRIUMPH FLEX SMART" GÉNÉRÉES EN 2 MOIS.

Une combinaison de formats pour un résultat optimisé.
Nous avons choisi des formules adaptées à la situation de Triumph dans chaque pays ciblé. Types de campagnes Youtube utilisées: Video for Action, Instream Désactivables, etc. Une approche sur-mesure basée sur les données "brand lift" existantes.
< 10€
POUR CHAQUE REQUÊTE GÉNÉRÉE PAR LA CAMPAGNE

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Performances
Les campagnes Youtube ont permis de grandement accélérer les ventes de la collection Flex Smart.
#1 La ligne Flex Smart
devient la plus vendue sur le site Triumph.com en quelques semaines
investissement à périmètre égal
- Back-office (ventes et évolution)
- Google (évolution du volume de requêtes marque)
- Lift (études branding dédiées fournies par Google)
- Analytics (ventes post-clic)
- Youtube (ventes post-view)

Snow Globe nous accompagne depuis 3 ans et nous a permis de considérablement augmenter notre chiffre d’affaires online.

Un grand merci à Snow Globe pour la mise en place, le suivi et l'optimisation dans le temps de nos campagnes, cela fait plaisir d'avoir un prestataire d'aussi bonne qualité sur le SEA.”

Benoit est un expert passionné par son métier avec un regard pointu sur chaque secteur d'activité. Snowglobe sait guider vers les 'best practices' afin d'optimiser rapidement chaque campagne de chaque annonceur obtenant ainsi des résultats rapides et efficaces. Nous avons ainsi baissé nos investissements au regard d'une performance accrue. En un mot : Merci!