Une stratégie sur - mesure pour votre entreprise

Au cours des 17 années que nous avons consacré à l’optimisation de campagnes SEA, nous avons développé une conviction : il est nécessaire de faire du sur-mesure. Une marque établie, un e-commerçant, une enseigne possédant un réseau de distribution de physique, un acteur du tourisme…chaque secteur et chaque entreprise possèdent des spécificités. Il convient d’organiser et d’optimiser l’investissement SEA en conséquence. Nous avons donc mis en place des outils propriétaires et des méthodes adaptées à vos problématiques. Si vous décidez de travailler avec nous, nous ferons le maximum pour comprendre vos attentes et déterminer des objectifs quantifiés, des outils adaptés et une feuille de route détaillée.

 
 
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Audit opérationnel & stratégie SEA
  • Compréhension de votre marché et de vos enjeux business
  • Revue détaillée des KPIs et du tracking : corrections, & enrichissement
  • Analyse du rôle de votre marque dans votre performance webmarketing
  • Évaluation du rôle du SEA au sein de votre activité en ligne
  • Contrôle du compte via les + 50 reportings générés par la version interne de notre outil Reflex.Digital
  • Analyse NGRAM de vos requêtes
  • Audit détaillée de votre investissement Pmax (si pertinent)
2
Déploiement de la feuille de route SEA
  • Mise à jour du tracking
  • Optimisation des campagnes existantes
  • Construction de nouvelles campagnes
  • Si pertinent : optimisation de votre flux Google Shopping via notre outil Reflex.Shopping : rédaction automatisée de descriptions, réécriture des titres, intégration d’attributs, de libellés personnalisés, etc.
  • Optimisation du Merchant Center : avis, attributs, etc.
3
Optimisation continue des comptes
  • Mise en place d’un tableau de bord sur-mesure via Looker Studio intégrant tous les canaux SEA (via les API Google, Microsoft, Facebook, etc.)
  • Suivi quotidien des résultats
  • Suivi des performances Shopping
  • Monitoring automatisé des prix concurrents (si pertinent)
  • A/B tests
  • Application régulière de nos checklists, notamment via nos outils propriétaires
  • Test en avant-première des nouveautés Google & Microsoft Ads
  • Échanges réguliers avec vos équipes

Des centaines de clients conseillés depuis 2006

  • Pilotage et optimisation des investissements SEA depuis 6 ans
  • Résultats :
    Les résultats étant convaincants, l’investissement SEA d’Electro Dépôt a progressivement été multiplié par 10.
  • Voir plus de références
  • Pilotage et optimisation des investissements SEA depuis 6 ans
  • Résultats :
    Déploiement de campagnes internationales rentables dédiées à la promotion du jeu Final Fantasy.
  • Voir plus de références
  • Construction et pilotage des campagnes Google Ads, Google Shopping & Microsoft Ads depuis 3 ans.
  • Résultats :
    Mise en place de campagnes rentables sur les principaux pays d’activité de Fragonard. Déploiement progressif d’une stratégie de branding.
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  • Lancement, pilotage et optimisation des campagnes SEA.
  • Résultats :
    Campagnes rentables et sanctuarisées. Hausse de 50% du chiffre d’affaires online via les campagnes SEA & Social Ads.
  • Voir plus de références
 
Notre approche

Etude de vos spécificités

Imaginer qu’il suffise de mettre en place une campagne Performance Max pour obtenir le meilleur résultat en SEA est une erreur. La structure de votre compte, le type de campagnes créées, le tracking, les KPIs…ces éléments sont directement dépendants de la nature de votre activité. Une marque n’aura pas le même compte Google Ads qu’un distributeur e-commerce, un marchand de produits dont le panier moyen dépasse 500€ devra adapter son tracking et ses stratégies d’enchères (car il aura moins de conversions), une enseigne qui souhaite générer des visites dans ses boutiques affrontera des problématiques spécifiques. La feuille de route que nous vous proposerons dépendra donc directement de votre activité.

Data, Tracking & KPIs

Les KPIs choisis et le tracking mis en place ont une finalité : s’assurer que ce qui observé dans l’interface Google Ads soit une représentation fidèle de vos priorités. En d’autres termes : que les décisions prises puissent permettre à votre investissement SEA de répondre au mieux à vos attentes. Nous apportons notre expertise web analytics et data pour vous assurer la mise en place d’un tracking optimal.

Capacité à prendre en compte l’intégralité du parcours client

Si la plupart de nos clients se focalisent sur une étape du parcours client (la conversion), certaines entreprises (les marques en particulier) doivent intégrer d’autres étapes du parcours clients :
1. Susciter l’attention : informer l’internaute de l’existence de votre offre/marque, généralement via des campagnes Youtube Ads, Display, Social Ads & Vidéo.
2. Créer de l’intérêt : encourager les internautes à s’intéresser à votre marque, notamment via des campagnes de reciblage destinées à des audiences qui ont été récemment exposés à votre offre / marque.
3. Convertir : déclencher l’acte d’achat chez des internautes qui ont été exposés à votre communication de marque notamment via des offres exclusives.
4. Fidéliser : recibler / réactiver vos clients actifs et inactifs.
 
SEA – Technologies & Outils
Dans le cadre de vos campagnes SEA, profitez des outils que nous avons développé depuis 2006 :



Il nous permet de générer un audit détaillé (+ de 50 rapports) du compte Google Ads en quelques minutes



Il nous permet d’optimiser votre flux shopping avec notamment une fonctionnalité unique – la possibilité de créer des descriptions complètes, précises et convaincantes à partir des EAN/SKU de vos offres. En complément, selon vos besoins, nous pourrons vous faire profiter d’analyses NGRAM automatisées, de mises à jour automatisées de vos audiences.
 
 
 
REPORTING / DASHBOARDS
RAPPORTS ET TABLEAUX DE BORD

Reportings intelligents & personnalisés

Nous vous fournissons (sauf demande / besoin spécifique) un reporting sur-mesure qui vous permet de suivre toutes, et uniquement, les données importantes.

L’objectif est de centraliser toutes les réponses à vos questions dans une seule interface.

Nous travaillons, selon les besoins spécifiés, avec Google Looker Studio (ex-Data studio), Google Docs, Power BI, des interfaces construites et hébergées sur nos serveurs.

Nous pouvons intégrer des donées directement et automatiquement depuis toutes les plateformes publicitaires (Google, Microsoft, Facebook, Tik Tok etc.). Nous utilisons nos propres outils (après de mutliples tests, ils se sont révélés plus fiables et rapides que les connecteurs les plus établis) pour récupérer les données via les API.

Nos engagements & garanties

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Suivi quotidien de votre compte

Nous suivons quotidiennement votre investissement et vos résultats pour être ultra-réactif.

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Transparence

Vous êtes propriétaire des comptes. Nos tarifs sont fixés à l’avance.

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Obligation de résultat

Nous facturons uniquement les éléments livrés.

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Campagnes Google 100% optimisées

Notre objectif est de vous garantir un travail parfait et qu’aucun audit externe ne puisse identifier de manquement.

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Une excellente maitrise des plateformes

Le premier objectif sera de maximiser l’impact de votre investissement. Nous travaillons quotidiennement sur des campagnes SEA depuis 2006.

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Accompagnement personnalisé

Vous avez un interlocuteur dédié pour votre projet.

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Compétences

Nos consultants sont tous certifiés par les plateformes Google / Facebook, formés en continu et accompagnés par un consultant senior.

NOTRE OFFRE SEA
(Google et Bing Ads)

Une offre pour découvrir le

DECOUVERTE

CROISSANCE

LEADER

Développement & Structure Google Shopping ou Performance Max.
 
 
 
Mise à jour / Setup du tracking des conversions.
 
 
 
Suivi quotidien des résultats et optimisations.
 
 
 
Mise en place de campagnes Bing / Microsoft Ads.
 
 
 
Dashboard & reporting mensuel.
 
 
 
Développement de campagnes Search classiques.
 
 
 
Développement de campagnes Remarketing + Display / Discovery.
 
 
 
Optimsation de votre flux Google Shopping (rédaction descriptions produits, etc).
 
 
 
Segmentation du Catalogue en fonction du score produit.
 
 
 
Suivi automatisée et quotidien des tarifs concurrents.
 
 
 
Consulting Stratégie Webmarketing, SEA & Data.
 
 
 
Pack de créas - Bannières statiques, bannières HTML5, Vidéos Motion Design.
 
 
 
Outil de mise à jour automatisée des audiences clés (clients, etc.).
 
 
 
Accompagnement Web Analytics / GA4 (spécifique SEA).
 
 
 
Conseil CRO - Optimisation du taux de conversion.
 
 
 
Stratégie de notoriété / considération via Campagnes Youtube.
 
 
 
 

À partir de 500€
Engagement sur 3 mois

1000 € / mois
Engagement sur 3 mois

Sur devis

PAID SEARCH, SHOPPING
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Adrien Cimarelli

David Lindberg

Snow Globe nous accompagne depuis 3 ans et nous a permis de considérablement augmenter notre chiffre d’affaires online.

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Adrien Cimarelli

Denis Fayolle

Un grand merci à Snow Globe pour la mise en place, le suivi et l'optimisation dans le temps de nos campagnes, cela fait plaisir d'avoir un prestataire d'aussi bonne qualité sur le SEA.”

ED
Adrien Cimarelli

Géraldine Talec

Benoit est un expert passionné par son métier avec un regard pointu sur chaque secteur d'activité. Snowglobe sait guider vers les 'best practices' afin d'optimiser rapidement chaque campagne de chaque annonceur obtenant ainsi des résultats rapides et efficaces. Nous avons ainsi baissé nos investissements au regard d'une performance accrue. En un mot : Merci!

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