Technologies

En développant nos propres outils, nous avons acquis une forte expertise dans l'utilisation des principales API Webmarketing: Adwords, Facebook Ads, Google Shopping, Twitter, etc.

Reflex.Digital – Notre outil d’audit automatisé d’investissements Google Ads

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La mission

Fournir à nos consultants un outil qui permette d’obtenir, en un clic, une vision exhaustive d’un compte Google Ads.

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Le défi

Développer et régulièrement mettre à jour, un outil rapide, accessible, intégrant plus de 50 rapports hiérarchisés et mis en forme.

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La solution

Récupérer sur nos serveurs, via l’API Google Ads, une multitude de données, les mettre en forme et les intégrer dans une interface web ergonomique.



Reflex.Shopping – Notre solution d’optimisation de flux produits qui vous fournit des descriptions pour vos produits

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La mission

Régler le principal problème dans l’optimisation d’un flux produit : remplacer une description peu satisfaisante, voire inexistante, par une description de qualité.

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Le défi

Être capable de générer, à partir d’une simple liste d’EAN, des descriptions longues, précises, bien rédigées, correspondant aux produits.

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La solution

Une gigantesque base de données communiquant elle-même avec d’autres bases de données et APIs, dont celle d’OpenAI (ChatGPT). L’un de nos projets les plus complexes à date mais qui permet de générer des descriptions pour +60% des EANs de la plupart des e-commerçants.



Reflex.Social - Notre outil d’audit automatisé d’investissements Facebook Ads

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La mission

Fournir à nos consultants un outil qui permette d’obtenir, en un clic, une vision exhaustive d’un compte Facebook Ads.

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Le défi

Développer et régulièrement mettre à jour, un outil online, rapide, intégrant plus de 30 rapports hiérarchisés et mis en forme. S’assurer de fournir l’intégralité des variables Facebook (likes, commentaires, actions de conversion, etc.) dans un format facile à consulter.

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La solution

Récupérer, via l’API Facebook Ads, une multitude de rapports, détaillant toutes les variables (appareils, genres, tranches d’âge, réseaux, etc.), les mettre en forme et les intégrer dans une interface web ergonomique.



Optimisation d'investissements adwords ciblant 50 marchés

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La mission

Pour un investissement Adwords, générer des milliers de clients à coût optimal dans plus de 50 territoires aussi variés économiquement que culturellement.

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Le défi

Créer des campagnes dans des dizaines de langues : Arabe, Espagnol, Russe, Chinois, etc. à un coût acceptable. Optimiser l'investissement pour chaque territoire.

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La solution

Organisation d’un réseau de traducteurs/ rédacteurs. Développement d’un outil de reporting et d’optimisation sur-mesure via les API Adwords, Bing & Yandex.



Ebay : Optimisation d'investissements google shopping

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La mission

Générer un maximum de ventes sur eBay via des campagnes Google Shopping, en respectant un objectif de rentabilité. Depuis 2007, Snow Globe est l’un principaux partenaires marketing d’eBay France.

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Le défi

Générer des centaines de catalogues produits détaillés et connaitre les performances de chaque produit.

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La solution

Mise en place d'appels API permettant de générer des centaines de flux. Création d'un tracking sur-mesure, intégrant toutes les variables d'une transaction.



Alertes et mise en veille des investissements webmarketing en temps réel

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La mission

Pour un client investissant plus de 800€ par heure en webmarketing, mise en place d’un système permettant d’être alerté en moins de 3 minutes par SMS et email en cas d’anomalie.

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Le défi

Trouver une solution fiable de suivi des résultats en temps réel et s’assurer qu’elle puisse dialoguer instantanément avec le web et le réseau téléphonique.

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La solution

Utilisation combinée des API Google Analytics & Twilio pour l’envoi des SMS en temps réel aux responsables. Mise en place d’une interface sécurisée permettant de mettre en veille l’intégralité des campagnes Google Adwords, Bing et Facebook Ads en un simple clic.



Une réduction jusqu’à -20% sur Google Shopping ? Profitez du CSS Snow Globe

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La mission

Assurer à nos clients, sans frais supplémentaires, une réduction de 20% sur leurs campagnes Shopping en leur proposant notre propre Service de Comparaison de prix pour Google Shopping

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Le défi

Pérenniser et optimiser un comparateur de prix avec plus de 25 millions d’offres mises à jour toutes les 24 heures.

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La solution

La mise en place d’une infrastructure informatique permettant de gérer des millions d’offres et des centaines de milliers de visites notamment via les API Amazon, eBay, Google.



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