E-commerçants – pouvez-vous réellement économiser 20% sur vos coûts par clic Google Shopping en passant par un CSS alternatif à Google ?
Si vous ignorez ce qu’est un CSS, – vous pouvez lire cet article sur cette spécificité européenne de Google Shopping.
Si vous vous posez la question, il est désormais facile d’y répondre grâce au nouveau processus de « CSS Switch » mis en place par Google.
Le « CSS Switch » vous permet de basculer un Merchant Center existant d’un CSS à un autre de façon simple et rapide.
· Le nouveau CSS demande à être associé au Merchant Center du e-commerçant
· Le e-commerçant valide la demande dans son Merchant Center et le tour est joué (compter quelques jours d’attente pour que le transfert soit effectif).
=> Le Merchant Center reste le même
=> La campagne Shopping reste là même (et n’est pas interrompue)
C’est juste le CSS qui change.
Si ce test vous intéresse, Snow Globe possède des comparateurs de prix depuis 2009 – nous étions parmi les premiers CSS Google et nous proposons donc ce service.
Bonne journée !