MaLiterie – Nouveau Client Google Ads & Bing Ads pour Snow Globe

Nous sommes heureux de vous annoncer que Snow Globe démarre une collaboration avec MaLiterie !     MaLiterie, c’est : 54 magasins situés dans toute la France Une u...

EN SAVOIR PLUS

Agence Experte Google Ads à Marseille – Augmentez votre visibilité

SnowGlobe : Agence Experte Google Ads à Marseille Vous habitez dans la région Marseillaise, et recherchez une agence Google ads ? Snowglobe est une agence SEA Google Premier Partner, située ...

EN SAVOIR PLUS

Changer de CSS sur Google Shopping – c’est désormais possible en quelques minutes.

E-commerçants – pouvez-vous réellement économiser 20% sur vos coûts par clic Google Shopping en passant par un CSS alternatif à Google ? Si vous ignorez ce qu'est un CSS, - vous pouvez lire ...

EN SAVOIR PLUS

Annotations et extensions Google Shopping – Notre guide pour 2022

Petite intro: les annotations et extensions Google Shopping Ads Les extensions d'annonces et les annotations sont un contenu supplémentaire qui apparaît dans les annonces Google Shopping en plus ...

EN SAVOIR PLUS

Format des publicités Facebook : Notre guide

Les types d'annonces Facebook ads : Il existe de nombreux formats proposés par Facebook ads en voici quelques exemples : Annonces Single Ads Les stories Vidéo ads Carrousel ads (plu...

EN SAVOIR PLUS

Snow Globe – Agence SEA à Toulon – Découvrez nos expertises

Snow Globe -  Agence SEA & Facebook Ads à Toulon - nos prestations. Si vous recherchez une agence Google Premier Partner à Toulon, nos experts Google ads et Bing Ads peuvent vous accompagnez...

EN SAVOIR PLUS

La certification CSS Google version 2022 – quels enseignements ?

Cette semaine, nous avons passé la « Google CSS Certification ».   En quoi cela peut-il vous concerner ? Si vous investissez sur Google Shopping, cette certification donne un...

EN SAVOIR PLUS

Tik Tok Search Ads: Tik Tok s’apprêterait à lancer des annonces de recherche

D'après Search Engine Land, TikTok lancera bientôt des search ads et c'est potentiellement une nouvelle importante pour les annonceurs et les experts webmarketing. Les annonces de recherche TikTo...

EN SAVOIR PLUS

Snow Globe est “Google Premier Partner” version 2022 – est-ce une bonne chose?

Qu'est ce qu'être "Google Premier Partner" ? "Chaque année calendaire, nous réservons le statut de partenaire Premier aux 3 % des meilleures entreprises participantes*. Il s'agit donc du statut...

EN SAVOIR PLUS

Triumph International – Nouveau client – Enjeux d’industrialisation de l’optimisation des comptes Google Ads

Nous sommes très contents d'annoncer que Snow Globe démarre une collaboration avec TRIUMPH INTERNATIONAL ! Triumph International, c'est : 136 ans d'existence (entreprise fondée en 1886 !)...

EN SAVOIR PLUS

Sur Facebook Ads, en moyenne, combien avez vous d’ensembles de publicités pour l’ensemble de vos campagnes ?

Bonjour, Question récurrente de clients, prospects et d'utilisateurs Facebook Ads ....combien d'ensemble de publicités / ad sets utilisez vous par campagne (ou par compte)? Il n'y a pas de ré...

EN SAVOIR PLUS

Vos Bestsellers sont-ils toujours en vente? Notre nouvel outil de monitoring Google Shopping

Bonjour, Dans notre précédent article sur l'outil Google Shopping Markup (un outil de suivi de l'evolution du flux Google Shopping proposé par Google mais à finaliser sur vos serveurs), n...

EN SAVOIR PLUS

Des CPCs à 120€ ? Comment limiter les CPCs extrêmes liés à l’automatisation de vos campagnes

Bonjour ! En ce début 2022, jamais la pression n'a été aussi forte sur les clients Google Ads et sur les agences qui les accompagnent pour suivre les recommandations fournies par Google, notamme...

EN SAVOIR PLUS

Un nouvel outil d’optimisation pour vos campagnes Google Shopping – Google Shopping Markup

Bonjour, Nous avons récemment mis à disposition de nos clients un nouvel outil de suivi de la qualité du flux Google shopping, outil appelé Google Shopping Markup. Cet outil est utile pour v...

EN SAVOIR PLUS

Les campagnes Performance Max Google Ads : Définition et principes fondamentaux

Les campagnes Performance Max Google Ads : de quoi s'agit-il ? Les campagnes Performance Max font maintenant partie de l’arsenal de Google. Disponibles pour tous les types d’annonceurs, elles...

EN SAVOIR PLUS

La Question du jour: Les stratégies d’enchères en portefeuille proposées par Google Ads. Les avez-vous testé? Avez-vous une préférence pour une stratégie campagne ou portefeuille?

Nous allons régulièrement publier des réponses aux questions de nos clients sur le blog. Cette semaine, nous discutons des stratégies d'enchères en portefeuille proposées par Google Ads. La ques...

EN SAVOIR PLUS

Erreurs Google Ads: notre palmarès 2021

Notre activité de conseil Google et Facebook Ads nous amène à consulter et diagnostiquer des dizaines de comptes, notamment via, Reflex.Digital, notre outil d’audit Google Ads. Pour contribuer a...

EN SAVOIR PLUS

Audit Google Ads – Reflex.Digital – un nouvel outil gratuit pour améliorer vos résultats Google Ads

Bonjour, Aujourd'hui, nous vous présentons la première version publique de notre outil d’audit Google Ads. Nous utilisons cet outil en interne depuis longtemps et nous avons décidé d’en c...

EN SAVOIR PLUS

Google Smart Shopping: les campagnes “intelligentes” le sont-elles vraiment ?

Si vous êtes un e-commercant et que vous utilisez Google Ads, elles sont quasiment incontournables. Les campagnes Smart Shopping sont apparues en fin 2018 et ont été l’objet de nombreuses disc...

EN SAVOIR PLUS

L’utilisation des N-Gramme pour optimiser votre investissement Google Ads

Qu’est-ce qu’un N-Gramme ? Un N-GRAMME compte le nombre de fois ou un mot ou un groupe de mots apparaissent dans un texte. Pour un exemple, nous vous pouvez consulter le N-GRAM viewer de Google....

EN SAVOIR PLUS

Les audiences combinées Google Ads : Définition et principes fondamentaux

Les audiences combinées Google Ads : de quoi s'agit-il ? Les audiences combinées représentent une nouvelle fonctionnalité pour vos campagnes SEA. Chaque année Google propose des innovations ...

EN SAVOIR PLUS

Agence Google Partner: les conditions pour obtenir ce statut en 2021

La nouvelle est encore toute fraîche ! Google a annoncé hier les nouvelles conditions d’octroi de son badge Google Partner, après plusieurs mois de discussions avec ses partenaires. La mise en a...

EN SAVOIR PLUS

Choisir une agence Google Ads : notre expérience, notre approche et quelques conseils

Si vous lisez cet article, c'est que vous connaissez déjà l'importance du marketing numérique pour votre entreprise, et plus spécifiquement la nécessité de recourir à Google Ads et aux publicit...

EN SAVOIR PLUS

Rapports Google Ads: 6 pépites pour optimiser votre compte

Quelques rapports pour sortir de l'ordinaire La plupart des chargés de compte Google Ads ont leurs rapports de prédilection. Certains rapports Google Ads sont (nous l’espérons) connus de to...

EN SAVOIR PLUS

Google Shopping Action désormais gratuit aux Etats-Unis

Le 23 juillet 2020, Google annonçait que les frais de commissions sur les ventes via Google Shopping Actions seraient supprimés aux Etats-Unis (1). Autrement dit, les marchands aux Etats-Unis peuven...

EN SAVOIR PLUS

Les extensions d’accroches Google Ads : Définition et principes fondamentaux

Les extensions d’accroches Google Ads : de quoi s'agit t-il ? Vous les voyez sûrement sans en connaître le nom, voici les extensions d'accroches, grâce à elles les internautes peuvent directe...

EN SAVOIR PLUS

Google Shopping: Optimisez votre compte Merchant Center pour améliorer vos résultats

La plupart des annonceurs, une fois leur flux téléchargé dans le merchant center et leurs produits/annonces approuvés estiment que l’essentiel de leur travail dans le GMC (Google Merchant Center...

EN SAVOIR PLUS
4 erreurs google ads

3 erreurs majeures sur Google Ads dont vous n’avez peut-être jamais entendu parler

Le référencement payant, et tout particulièrement Google Ads, est un formidable outil pour vous aider à promouvoir votre entreprise. Cela n'en reste pas moins un outil très technique. Nous ré...

EN SAVOIR PLUS

Microsoft Audience Network : le réseau display enfin disponible en France

Initialement lancé au Royaume-Uni, au Canada, aux Etats-Unis puis en Australie et en Nouvelle-Zélande, le Micrcosoft Audience Network a été étendu aux territoires français et allemand depuis le ...

EN SAVOIR PLUS

Annonces Shopping Showcase Google Ads : comment en tirer parti

Il y a quelques années, Google annonçait un nouveau format d’annonce shopping Google Ads, les annonces Showcase. Elles n’ont cessé d’évoluer depuis, la dernière mise à jour d’août 2020 ...

EN SAVOIR PLUS

Responsive Search Ads : ce qu’il faut savoir

Qu’est-ce qu’une "responsive search ad"...(RSA) ?   Tout d’abord, un peu de contexte sur ce que sont les Annonces Responsives sur le Réseau de Recherche Google (ou RSA donc, pour Resp...

EN SAVOIR PLUS

Microsoft Advertising : 5 bonnes raisons d’apparaître sur le moteur de recherche Bing

Quels sont les atouts de Microsoft Advertising?   Anciennement Bing Ads, la plateforme publicitaire de Microsoft propose une source intéressante de visibilité pour votre entreprise sur le m...

EN SAVOIR PLUS

Campagnes locales Google Ads : que valent-elles ?

Il y a quelques semaines, nous partagions avec vous nos conseils pour maximiser vos  visites en magasin avec Google Ads. Cela fait en effet quelques années déjà que l’omnicanalité est une co...

EN SAVOIR PLUS

Augmenter ses ventes en magasin avec Google Ads – Les points-clés

Introduction: Pourquoi est-il important de lire cet article si vous possédez une ou plusieurs boutiques physiques ? Source Que la COVID-19 disparaisse ou pas, il va être toujours particulièrem...

EN SAVOIR PLUS

Ciblage de profils LinkedIn via Bing Ads : tout ce que vous devez savoir

À la suite du rachat de LinkedIn par Microsoft fin 2016, les partenariats entre les deux entités n’ont cessé de se développer. Grâce à cela, Microsoft offre désormais un avantage unique aux a...

EN SAVOIR PLUS