Sur Facebook Ads, en moyenne, combien avez vous d’ensembles de publicités pour l’ensemble de vos campagnes ?

Bonjour, Question récurrente de clients, prospects et d'utilisateurs Facebook Ads ....combien d'ensemble de publicités / ad sets utilisez vous par campagne (ou par compte)? Il n'y a pas de ré...

EN SAVOIR PLUS

Vos Bestsellers sont-ils toujours en vente? Notre nouvel outil de monitoring Google Shopping

Bonjour, Dans notre précédent article sur l'outil Google Shopping Markup (un outil de suivi de l'evolution du flux Google Shopping proposé par Google mais à finaliser sur vos serveurs), n...

EN SAVOIR PLUS

Des CPCs à 120€ ? Comment limiter les CPCs extrêmes liés à l’automatisation de vos campagnes

Bonjour ! En ce début 2022, jamais la pression n'a été aussi forte sur les clients Google Ads et sur les agences qui les accompagnent pour suivre les recommandations fournies par Google, notamme...

EN SAVOIR PLUS

Un nouvel outil d’optimisation pour vos campagnes Google Shopping – Google Shopping Markup

Bonjour, Nous avons récemment mis à disposition de nos clients un nouvel outil de suivi de la qualité du flux Google shopping, outil appelé Google Shopping Markup. Cet outil est utile pour v...

EN SAVOIR PLUS

Erreurs Google Ads: notre palmarès 2021

Notre activité de conseil Google et Facebook Ads nous amène à consulter et diagnostiquer des dizaines de comptes, notamment via, Reflex.Digital, notre outil d’audit Google Ads. Pour contribuer...

EN SAVOIR PLUS

Audit Google Ads – Reflex.Digital – un nouvel outil gratuit pour améliorer vos résultats Google Ads

Bonjour, Aujourd'hui, nous vous présentons la première version publique de notre outil d’audit Google Ads. Nous utilisons cet outil en interne depuis longtemps et nous avons décidé d’en c...

EN SAVOIR PLUS

Google Smart Shopping: les campagnes “intelligentes” le sont-elles vraiment ?

Si vous êtes un e-commercant et que vous utilisez Google Ads, elles sont quasiment incontournables. Les campagnes Smart Shopping sont apparues en fin 2018 et ont été l’objet de nombreuses disc...

EN SAVOIR PLUS

L’utilisation des N-Gramme pour optimiser votre investissement Google Ads

Qu’est-ce qu’un N-Gramme ? Un N-GRAMME compte le nombre de fois ou un mot ou un groupe de mots apparaissent dans un texte. Pour un exemple, nous vous pouvez consulter le N-GRAM viewer de Google....

EN SAVOIR PLUS