Annotations et extensions Google Shopping – Notre guide pour 2022

Petite intro: les annotations et extensions Google Shopping Ads Les extensions d'annonces et les annotations sont un contenu supplémentaire qui apparaît dans les annonces Google Shopping en plus ...

EN SAVOIR PLUS

Format des publicités Facebook : Notre guide

Les types d'annonces Facebook ads : Il existe de nombreux formats proposés par Facebook ads en voici quelques exemples : Annonces Single Ads Les stories Vidéo ads Carrousel ads (plu...

EN SAVOIR PLUS

La certification CSS Google version 2022 – quels enseignements ?

Cette semaine, nous avons passé la « Google CSS Certification ».   En quoi cela peut-il vous concerner ? Si vous investissez sur Google Shopping, cette certification donne un...

EN SAVOIR PLUS

Snow Globe est “Google Premier Partner” version 2022 – est-ce une bonne chose?

Qu'est ce qu'être "Google Premier Partner" ? "Chaque année calendaire, nous réservons le statut de partenaire Premier aux 3 % des meilleures entreprises participantes*. Il s'agit donc du statut...

EN SAVOIR PLUS

Triumph International – Nouveau client – Enjeux d’industrialisation de l’optimisation des comptes Google Ads

Nous sommes très contents d'annoncer que Snow Globe démarre une collaboration avec TRIUMPH INTERNATIONAL ! Triumph International, c'est : 136 ans d'existence (entreprise fondée en 1886 !)...

EN SAVOIR PLUS

Sur Facebook Ads, en moyenne, combien avez vous d’ensembles de publicités pour l’ensemble de vos campagnes ?

Bonjour, Question récurrente de clients, prospects et d'utilisateurs Facebook Ads ....combien d'ensemble de publicités / ad sets utilisez vous par campagne (ou par compte)? Il n'y a pas de ré...

EN SAVOIR PLUS

Vos Bestsellers sont-ils toujours en vente? Notre nouvel outil de monitoring Google Shopping

Bonjour, Dans notre précédent article sur l'outil Google Shopping Markup (un outil de suivi de l'evolution du flux Google Shopping proposé par Google mais à finaliser sur vos serveurs), n...

EN SAVOIR PLUS

Des CPCs à 120€ ? Comment limiter les CPCs extrêmes liés à l’automatisation de vos campagnes

Bonjour ! En ce début 2022, jamais la pression n'a été aussi forte sur les clients Google Ads et sur les agences qui les accompagnent pour suivre les recommandations fournies par Google, notamme...

EN SAVOIR PLUS

Un nouvel outil d’optimisation pour vos campagnes Google Shopping – Google Shopping Markup

Bonjour, Nous avons récemment mis à disposition de nos clients un nouvel outil de suivi de la qualité du flux Google shopping, outil appelé Google Shopping Markup. Cet outil est utile pour v...

EN SAVOIR PLUS